© Elise Connors 2019. All Rights Reserved Worldwide.

Droits d'auteur : L'intégralité de ce blog est la propriété de son auteure. Toute reproduction, partielle ou totale, ne peut se faire sans son accord écrit préalable. Le délit de plagiat ou contrefaçon expose à trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende (article L335-2 du code de la propriété intellectuelle)

vendredi 17 juin 2016

Retour en Pennsylvanie


Nous sommes finalement de retour dans notre belle Pennsylvanie, après un voyage de deux jours, un vol qui a semblé interminable (avec un bébé de presque trois mois qui a trouvé aussi ça long !), nos nombreux bagages et notre tête encore fatiguée de tous ces changements. Le décalage horaire a été brutal (un réveil à trois heures du matin pour notre petit Loulou la première nuit !), mais les choses sont en voie d'amélioration et nous commençons à profiter de ces quelques semaines dans la région. Nous somme en Pennsylvanie jusqu'en Juillet, chez mes beaux-parents, le temps de préparer les cartons, de finaliser les événements du départ, et de coordonner les différentes étapes du déménagement. Logan va devoir se rendre plus tôt en Floride, autour du 2 Juillet, pour être là pour la remise des clés de la maison. Plus tard, je vais de mon côté être présente en Pennsylvanie pour que les déménageurs s'occupent de nos meubles et préparent le camion qui descendra à Miami. Et le lendemain, je vais rejoindre Logan avec Amaury en avion, un trajet de trois jours et deux mille kilomètres en voiture n'étant pas particulièrement adapté à un bébé de son âge. Le planning est donc chargé, le tout avec peu d'heures de sommeil, le petit Loulou ayant fortement régressé dans ses capacités à dormir plusieurs heures consécutives la nuit. Mais le beau temps est au rendez-vous, et ça augure un bel été au pays de l'Oncle Sam !

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage ! Vous allez pouvoir reprendre vos marques, et Amaury une vie stable et tranquille. Ce n'est pas demain qu'il ira fréquenter des lieux à risque, il n'est qu'une petite boule d'amour en voie d'épanouissement sous votre tendre protection . Plus tard, c'est plus tard. Espérons qu'on sera venu à bout des fléaux du moment ... Bonne installation, sous le signe du bonheur ...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser des commentaires! J'y répondrai dès que possible :-)