jeudi 14 octobre 2010

Et si les élus intervenaient en notre faveur ??!


Aux Etats-Unis, si tu connais quelqu'un,qui connaît quelqu'un, qui connaît quelqu'un, qui connaît quelqu'un qui bosse pour l'immigration, alors peut-être que tu as, éventuellement, une chance de pouvoir ne pas être séparé de ton mari/ta femme pendant de longs mois. C'est une véritable chance, voire un privilège, de pouvoir faire intervenir quelqu'un.
Et si tu ne connais personne ?
Théoriquement : tu te grattes.
En pratique : tu écris au député de ton état pour qu'il fasse un geste en ta faveur, ou en tout cas tu espères qu'il le fasse après que tu aies filé 50 dollars pour sa campagne électorale.
Regain d'espoir ? Pas vraiment, mais ce serait super si cela marchait !!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    je suis journaliste à France 3 Franche Comté.
    J'aimerai pouvoir discuter avec vous de votre situation. ça m'a l'air d'être un sacré parcours du combattant et je pense que votre histoire peut intéresser le public. Pourriez vous m'envoyer un mail à nicolas.corbard@hotmail.fr si ma proposition vous intéresse?

    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    je me permets de vous recontacter pour le reportage de France 3 sur votre expérience. J'aimerais savoir si oui ou non vous êtes intéressée, car je ne suis pas certain que vous avez bien reçu mon message.

    bien cordialement,

    Nicolas Corbard
    nicolas.corbard@hotmail.fr
    06 33 25 21 43

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser des commentaires! J'y répondrai dès que possible :-)